Demander un devis de rénovation de salle de bain

Easy Shower, vous propose des devis à la demande, réalisés rapidement, et des moyens pour financer vos projets de rénovation de salle de bain.

Demander un devis, comment faire ?

Pour obtenir un devis, c’est très simple. Il suffit d’appeler le service client ou de remplir directement le formulaire de demande en ligne. Vous avez la possibilité de demander la visite d’un de nos experts afin d’obtenir une meilleure vision de votre projet et la proposition tarifaire adaptée. Le passage de nos professionnels est entièrement gratuite et sans aucun engagement.

Demande de devis

Comment concevons-nous nos offres ?

Nos devis sont très détaillés et prennent en compte tous les frais dans les travaux de rénovation de votre salle de bain. Afin d’avoir une meilleure idée du coût réel. Easy Shower vous garantit que ses tarifs seront les plus compétitifs avec un excellent rapport qualité-prix.

En savoir plus

 

Comment utiliser le crédit impôt pour la rénovation de sa salle de bain ?

Le crédit d’impôt est une remise fiscale que propose l’État pour encourager les particuliers dans l’achat d’équipements plus écologiques. Dans le cas de la rénovation de salle de bain, il est tout à fait possible d’avoir recours à un crédit d’impôt. Pour pouvoir en bénéficier, les équipements que vous désirez installer doivent être éligibles, installés dans votre résidence principale et par des professionnels qualifiés comme Easy Shower. Le crédit d’impôt couvre entre 10 et 25 % du montant total de la facture jusqu’à un certain seuil de prix.

En savoir plus

 

Besoin d’une solution de financement ?

Les travaux de rénovation peuvent parfois engendrer des coûts importants, il peut être confortable d’échelonner vos paiements. Easy Shower, en partenariat avec la Société Générale, à travers sa filiale FranFinance, vous propose un crédit pour financer votre projet. 3 fois sans frais. Longue durée? Contactez-nous pour connaître nos offres de financement.

  • Réaliser une demande de devis

Appelez-nous !