Après validation du devis et de l’expiration du délai de rétractation, nous lançons la fabrication de la douche choisie par le client. Le matériau utilisé, la fibre de verre finition gel coat (utilisé en milieu nautique pour les coques de bateaux, les piscines…), implique un procédé de fabrication à la main – 15 heures de main d’œuvre sont en effet nécessaires pour fabriquer une douche – ce qui présente un avantage de taille : la possibilité de personnaliser. Nous fabriquons donc aux dimensions de l’ancienne baignoire mais également à la couleur désirée (plus de 300 coloris disponibles). Chaque douche est unique !
Ce statut de fabricant nous permet également de nous adapter à toute configuration de salle de bains : petite, grande, exigüe, biscornue, sous-pente, …
Chaque mois, 200 douches Easy Shower sont fabriquées à la main.
La douche est installée par nos installateurs formés et agréés Easy Shower. En 1 journée seulement, sans travaux de carrelage ni de faïence, la baignoire sera retirée, pour y installer l’espace douche Easy Shower.
Aujourd’hui, nous avons équipé près de 25 000 foyers sur toute la France.
Après l’installation, nous visitons chaque client installé pour vérifier que l’installation soit conforme à la politique qualité de l’entreprise.