Douche handicapé : tous les accessoires de sécurité et de confort

Photo avant et parès d'une rénovation de salle de bain

Zoom sur les douches pour personne à mobilité réduite.

Comme son nom l’indique, une douche handicapé est une douche spécifiquement aménagée pour faciliter la toilette des personnes à mobilité réduite. C’est pourquoi les douches pour handicapé Easy Shower proposent une gamme complète d’accessoires permettant d’allier sécurité et confort.

Pourquoi une douche handicapé ?

Maladie, accident de la vie, avancée en âge… Nombreuses sont les causes susceptibles d’entraver la mobilité. Pas toujours facile, dans ces conditions, de conserver son autonomie, notamment au moment de la toilette. Conscient des difficultés auxquelles se heurtent les personnes en situation de handicap, Easy Shower conçoit des douches pour handicapé sécurisées au maximum, sans pour autant sacrifier la recherche du bien-être. Comment ? Grâce à une série d’équipements destinés à prévenir les risques de chute autant qu’à faciliter l’accès et le confort d’utilisation

Douche handicapé Easy Shower : les accessoires

Les douches pour personne à mobilité réduite Easy Shower favorisent l’accessibilité et la mobilité, via un seuil réduit au minimum et des dimensions spacieuses. Mais elles s’attachent également à rendre le moment de la toilette plus sûr et plus agréable grâce à des aménagements rigoureusement sélectionnés : barres d’appui ou de soutien pour une stabilité accrue, sièges antiglisse, escamotables ou non, pour plus de confort, robinetterie thermostatique pour éviter les risques de brûlure… Rien n’est laissé au hasard.

 

Et parce qu’un espace douche sécurisé et confortable peut également être chic et design, Easy Shower met un point d’honneur à proposer différents modèles d’équipements ergonomiques, à la fois sobres et élégants, pour répondre à tous les besoins.