Easy Shower entend expliciter le sens qu’elle donne à ses activités en l’exprimant dans une Charte et donner ainsi des références pour les acteurs qui coopèrent à son développement.
Easy Shower pose trois valeurs essentielles au fondement de ses activités et de son développement
Easy Shower considère en tout homme une personne libre, ayant une dignité et des droits, douée de raison et de conscience, en capacité de faire des choix et à entrer en relation avec autrui.
La bienveillance
C’est mettre l’humain au cœur de tout, de l’environnement et des relations de travail, pour toujours plus de convivialité au quotidien.
C’est favoriser le partage, l’écoute constructive et l’accessibilité avec nos clients…
C’est développer l’empathie pour trouver du soutien en cas de difficultés ponctuelles…
C’est pouvoir laisser nos clients s’exprimer librement, avec transparence et sincérité auprès des collaborateurs et ambassadeurs Easy Shower.

Respect du client
C’est accueillir, écouter, être disponible, être bienveillant, favoriser l’échange
C’est Respecter l’intimité et l’intégrité d’autrui
C’est accepter la singularité et la différence de chacun
C’est apporter une protection si elle est souhaitée
C’est aussi se garder des préjugés moraux et culturels et favoriser le potentiel et le bien-être de chaque personne.
La satisfaction du client
La satisfaction client, c’est placer le sens du service au centre de nos préoccupations, de nos métiers.
C’est être attentif aux besoins de chaque client, pour adapter notre offre avec la plus grande réactivité.
C’est favoriser la communication mutuelle entre les clients et Easy Shower.
C’est être l’ambassadeur de nos marques pour les faire rayonner.
