N°1 Français de la douche et salle de bain sur mesure
A A A

Pourquoi choisir une baignoire à porte ?

Avec le temps, ou en fonction des circonstances de la vie, il arrive qu’enjamber une baignoire devienne difficile, voire impossible. Pour que le moment de la toilette reste agréable, opter pour une baignoire avec porte peut être une bonne solution.

Bien choisir sa baignoire à porte

Easy Shower propose un large éventail de baignoires avec porte, déclinées en différents modèles. Toutes partagent les mêmes points forts : un seuil abaissé au maximum pour un accès facilité, un sol antidérapant pour une sécurité renforcée, ainsi qu’une porte étanche pour un entretien simplifié. Nos baignoires douches peuvent en outre être équipées d’accessoires complémentaires, comme des barres d’appui : placées à des endroits stratégiques, elles offrent une garantie supplémentaire en cas de difficulté à se mouvoir. Il est également possible de prévoir des sièges ergonomiques pour un maximum de confort. Enfin, la robinetterie peut être modulée en fonction des besoins : mitigeur thermostatique pour limiter les manipulations, colonne de douche hydromassante pour plus de bien-être, etc.

Aménager une baignoire à porte

L’installation d’une baignoire avec porte doit être confiée à un professionnel. C’est une précaution indispensable pour s’assurer de la réalisation des travaux dans les règles de l’art.
Pour autant, la pose d’une baignoire à porte Easy Shower ne nécessite pas plus d’une journée : effectuée par l’un de nos installateurs agréés, elle transforme radicalement l’espace sans abîmer la faïence ni le carrelage existant.

Pour ne plus avoir à vous contorsionner au moment de la toilette, optez pour une baignoire douche Easy Shower. Outre un modèle adapté à vos contraintes personnelles, vous pourrez choisir le coloris qui s’harmonise le mieux avec votre intérieur.

Demander une brochure
Demander un devis
Être rappelé(e)