N°1 Français de la douche et salle de bain sur mesure
A A A

Innovations

Un concept doublement médaillé :

easyshower-medaillesRégis ROCTON, gérant du Groupe EASY SHOWER, a décroché une médaille d’inventeur au Concours Lépine le 10 mai 2014 à Paris et une médaille de bronze au Concours Lépine le 7 mai 2016 à Paris pour ses modèles de douche sécurisée EASY SHOWER.

C’est en 2010 qu’il invente ce nouveau dispositif sanitaire pour diversifier son activité principale de l’époque, la baignoire à porte. Gardant les facteurs de succès de la baignoire, à savoir l’installation en 1 seule journée sans travaux de carrelage ni de faïence et la personnalisation couleur grâce à la fabrication fibre de verre, il dessine puis fait fabriquer, en France, la douche EASY SHOWER qui va vite connaître un grand succès.

En constante innovation, la 3e et la 4e génération d’EASY SHOWER ont toutes les 2 été récompensées par le prestigieux Concours Lépine à Paris.

« Je suis très fier de cette médaille. C’est une vraie reconnaissance à mes yeux, non seulement de l’innovation elle-même mais aussi et surtout du chemin parcouru. Nous vivons une aventure extraordinaire »

témoigne Régis ROCTON.